top of page
COUVERTURE AVEC PROFIL PNG_modifié-001.j

BON VOYAGE

On ne saurait trop se méfier de ses amis, de ses collègues, de ses amours.
Pourquoi d’ailleurs devrait-on s’en inquiéter ? Même si on ignore les blessures que les gens traversent dans la vie, il y a des cicatrices qui saignent encore plus que les plaies elles-mêmes, celles qui surgissent du passé, traumatisent le présent et peuvent mener à des situations incontrôlables.
Uysse Laurès, mandataire indépendant en immobilier, l’apprend à ses dépens. Il tombe sous le charme d’Eloise Brunois, cheffe d’entreprise. Mais, une promesse pernicieuse fait bifurquer son dessein vers une autre voie lorsqu’il apprend le meurtre du notaire Garidec, frère de sa collègue, Gwendoline. Terrassée, elle le supplie de mener une enquête en parallèle du lieutenant Trichard quand d’autres meurtres défraient la chronique dans la région montalbanaise. Ulysse se trouve mêlé à une affaire sordide de tueur en série qui sévit dans son entourage professionnel. La mort bondit de l’obscurité, l’enquête criminelle piétine. Intrépide et opiniâtre, l’assassin rôde autour de lui. Il se pourrait même qu’à trop jouer à l’inspecteur Colombo, il finisse par se mettre en danger.
Est-il bien prudent de se substituer ainsi aux investigations de la police sans en mesurer les conséquences ? Même si l’amour côtoie la mort, elle est pourtant la seule voie qui donne un sens à la vie. Elle fait penser que rien ne dure, et qu’il faut profiter de chaque jour à chaque instant. Lui créera-t-elle un sens à la sienne ?

200 exemplaires vendus en 3 semaines sur Amazon
bottom of page